Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ludo trading

Ludo trading

Le blog du célèbre future trader (LOL)


biographie

Publié le 31 Mai 2014, 18:53pm

Je m’appelle Ludovic alias ludo21700 , j'ai 18 ans , et je commence le training trading , Aujourd’hui j’apprends la bourse , en lisant des e-books.

je vais bientôt commencer à trader sérieusement et je mettrais les résultat des séance .

Je pense que je vais devenir riche !

Ps: je suis le mentor de Videobourse , je les aides beaucoup à trader.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
www.noelshack.com/2014-22-1401563803-position.png
Répondre
J
on est fière de toi ma ptite couille !!!! ps : ton papa qui te fais un gros bisoux sur la fesse droite pleine de chiasse
Répondre
M
bravo, t'a le soutient de tous mon blède mashallah
Répondre

Archives

Articles récents